Vous ne vous endurez plus, mais pourtant, rien de particulier n’est arrivé…du moins, rien ne se présente à votre conscience et pourtant, vous êtes à fleur de peau, énervée, agacée…
Et si vous ressentiez les émotions de quelqu’un d’autre? Que sans le vouloir, sans le savoir, vous seriez comme une éponge?
C’est tout à fait possible.
ATTENTION. Ce n’est pas vrai TOUT le temps. Vous ne pouvez pas non plus rendre les autres responsables de votre humeur à chaque fois… 😉
C’est très intéressant d’essayer d’identifier ce qui se passe en nous, d’essayer de comprendre ce qui déclenche cet état et ce qui crée cette contraction à l’intérieur de nous.
Souvent on trouve la réponse. Pas besoin d’aller plus loin, le fait de l’amener à la conscience aide déjà beaucoup.
Mais si vous n’êtes pas capable de l’identifier et que vous n’arrivez pas à mettre le doigt sur ce qui nous tracasse, ne cherchez pas plus loin.
Pas besoin de chercher le ou la coupable ou encore la situation qui vous a perturbée. L’important, c’est de ne pas rester pas dans cet état!
Voici ce que vous pouvez faire…
Vous pouvez faire une coupure de liens non-bénéfique;
Vous pouvez vous laver les mains et boire de l’eau;
Vous pouvez prendre une douche ou un bain au sel de mer;
Vous pouvez faire une purification de votre champ énergétique avec de l’encens ou de la sauge.
Peu importe ce que vous choisissez et ce qui est accessible pour vous au moment où vous en avez besoin, ajoutez-y une intention.
Par exemple : Je me libère de cette énergie qui ne m’appartient pas et la retourne à la Terre pour qu’elle soit recyclée.
C’est aussi simple que ça! Ça ne vaut pas la peine de s’en priver!
Nathalie
Merci 🙏 je vais mettre en pratique de suite encore merci
Avec plaisir Marie!
Merci
merci infiniment
Avec plaisir!
Merci Nathalie 🙏 C’est justement ce qu il m arrive aujourd’hui je suis plus qu’à fleur de peau ! Je vais appliquer vos précieux conseils
Oui!!! :-)
Merci Nathalie, oui en ce moment même j’ai vécu une situation qui m’a apporter une tension insupportable. À chaque fois que j’entre en contact avec cette personne, j’éprouve ces mêmes émotions. Mon corps me parle car du point de vue extérieure, je suis imperturbable mais par la suite, c’est comme si j’avais reçu un coup de masse dans le cou et j’ai des raideurs au cou et de la douleur à la tête. Cette nuit, j’ai fait la purification avec les êtres de lumière et ce matin ça va mieux, pas encore parfaitement, mais la dernière fois, ça m’a pris au moins deux jours pour m’en remettre. Donc, demain ça devrait aller mieux. Moins j’ai des contacts avec cette personne, mieux je m’en porte. Merci pour tes bons soins car avec eux je peux trouver une façon de me sortir de cet état désagréable.
Génial Lisette… et merci!
Merci….🙏🏻 en tant que aide soignante, il m’arrive d’absorber parfois certaines énergies lorsque la fatigue est là..
Oui en effet… Nous sommes plus vulnérables à certains moments…