tourbillon | Nathalie Nadeau | Chamane urbaine



Envie d'une pause?



Allez! 

Prenons soin de NOUS!



 l'Antidote c'est de prendre un recul, faire le vide pour mieux faire le plein,

c'est le grand retour vers soi!

Voulez-vous...

  • Incarner complètement VOTRE essence et ce qui vous habite vraiment

  • Vivre au lieu de survivre ; 
  • ​Vous accomplir pleinement. 
  • Avoir la certitude d’être toujours au bon endroit au bon moment  en tout temps;
  • ​Sortir du chaos et rebondir rapidement;

  • Vous choisir pour vivre autrement;

Nous serons 6 participantes seulement, il est important pour moi de parler à tout le monde de vive-voix!

l’Antidote c’est: 

  • Un programme axé sur une approche de spiritualité branchée - applicable au quotidien; pas besoin d'être un moine tibétain!
  • C'est de la méditation active, des rituels, des protocoles énergétiques et des outils métaphysiques pour arriver à se recentrer rapidement : même dans l'action !
  • C'est un accompagnement personnalisé et de groupe pour que vous puissiez intégrer et appliquer ce que vous avez appris, vécu et ressenti tout au long du weekend!
  • SURTOUT! Pas question de retomber dans la routine et de tout oublier! Il y a moyen d'intégrer, selon votre horaire, votre réalité.

En pratique, l’Antidote c'est...

Une retraite de 3 jours suivie d'un accompagnement personnalisé pour intégrer, incarner ce qui a été transformé, appris, acquis.

3 nuitées au Spa Eastman en occupation simple*;
Tous les repas santé;
L'accès aux installations, aux bains;
L'enseignement, les méditations, les rituels;
Une rencontre chamanique en privé pendant le weekend;
L'accompagnement post-retraite jusqu'à la fin janvier;
Une rencontre individuelle par semaine via internet jusqu'à la fin janvier;
Des rencontres de groupes chaque semaines jusqu'à la fin janvier;
Des méditations guidées le dimanche soir jusqu'à la fin janvier;

*Du jeudi 30 novembre en soirée au dimanche 3 décembre en PM, plus un suivi post-retraite de  6 semaines. 

Nous serons 6 participantes seulement, il est important pour moi de parler à tout le monde de vive-voix!

 l'Antidote est pour vous si...

  • Vous avez vraiment besoin d'une pause :-)

  • Vous avez envie de changer les choses ;

  • Vous avez envie de vous déposer dans votre vie ;

  • Vous cherchez des façons alternatives de prendre soin de vous ;

  • Vous êtes prête à prendre ation!

Ce que mes clientes disent...

« Je ne me suis jamais senti aussi bien! J’ai dorénavant confiance en l’avenir et ça ne me fait pas peur car j’ai eu la chance de t’avoir eu sur mon chemin.  » 

Marie-Josée

«Ton approche donne l’impression que notre soi est d’une profondeur absolu et que tu peux nous y guider pour y plonger et tirer le meilleur de nous-même. » 

Marie

« Par sa capacité à lever le voile sur la dimension spirituelle, Nathalie vient ré-harmoniser le corps, l’âme, le coeur et l’esprit, et ce, tout en douceur.  

Elle m’a grandement aidée à accepter et traverser le deuil de mon petit garçon dans la paix et la résilience. J’en ai ressenti un grand bien-être intérieur. »

Joanie L.

«Je ne ressens plus les émotions négatives rattachées à cette peine que nous avons réussi à mettre en lumière, et qui m’avait fait tant souffrir.»  

Danièle R. 

« J’ai ressenti un gros poids partir… J'ai pu laisser aller des choses du passé et me concentrer sur le présent et le futur!  »

Stéphanie 

«Tu ne sais pas à quel point tu m’as fait du bien et de l’impact positif que tu as eu sur ma vie. Merci, merci, merci, je te serai reconnaissante toute de ma vie! » 

Chantal Langelier

Intéressée par l'Antidote?

Je veux m'assurer que l'Antidote est vraiment pour vous et que vous en retirerez tous les bénéfices!

Je suis Nathalie Nadeau, Chamane Urbaine!


J’ai la chance d’accompagner des femmes allumées mais débordées, et parfois dépassées à retrouver leur centre, leur pure essence et ce qui les habitent vraiment.

Mon désir est de vous offrir les outils dont vous avez besoin pour faire face au tourbillon de la vie.  De vous proposer des méthodes surtout pas conventionnelles, parfois ludiques mais toujours accessibles et praticables dans la réalité (moderne) d’aujourd’hui.

Nathalie Nadeau, Chamane Urbaine

et spiritualité branchée


[fusion_builder_container admin_label= » » hundred_percent= »no » equal_height_columns= »no » menu_anchor= » » hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » class= » » id= » » background_color= » » background_image= » » background_position= »center center » background_repeat= »no-repeat » fade= »no » background_parallax= »none » enable_mobile= »no » parallax_speed= »0.3″ video_mp4= » » video_webm= » » video_ogv= » » video_url= » » video_aspect_ratio= »16:9″ video_loop= »yes » video_mute= »yes » video_preview_image= » » border_size= » » border_color= » » border_style= »solid » margin_top= » » margin_bottom= » » padding_top= » » padding_right= »60″ padding_bottom= » » padding_left= »60″][fusion_builder_row][fusion_builder_column type= »1_1″ layout= »1_1″ background_position= »left top » background_color= » » border_size= » » border_color= » » border_style= »solid » border_position= »all » spacing= »yes » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » padding= » » margin_top= »0px » margin_bottom= »0px » class= » » id= » » animation_type= » » animation_speed= »0.3″ animation_direction= »left » hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » center_content= »no » last= »no » min_height= » » hover_type= »none » link= » »][fusion_separator style_type= »none » hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » class= » » id= » » sep_color= » » top_margin= »20″ bottom_margin= »20″ border_size= » » icon= » » icon_circle= » » icon_circle_color= » » width= » » alignment= »center » /][fusion_separator style_type= »none » hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » class= » » id= » » sep_color= » » top_margin= »20″ bottom_margin= »20″ border_size= » » icon= » » icon_circle= » » icon_circle_color= » » width= » » alignment= »center » /][fusion_text]

Copyrights © 2017 – Nathalie Nadeau. Tous droits réservés.

[/fusion_text][/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

>
Retour haut de page