Se libérer des “obsessions”

La version audio de ce texte est disponible juste ici ↡

Nous avons tous des désirs, c’est le moteur de la vie.

Par contre, nous avons parfois tendance à « forcer » nos désirs, à s’acharner sur ce que nous voulons et à vouloir ceci ou cela à tout prix.

Ce que nous oublions, c’est que l’univers nous envoie exactement ce dont nous avons besoin. Ce n’est peut-être pas toujours ce que nous souhaitons dans l’immédiat, mais certainement ce dont nous avons besoin.

Ce que nous « voulons » peut parfois tourner en obsession. L’obsession rend notre vision plus étroite, plus restrictive. C’est ici qu’il faut avoir la foi, demander, se détacher, faire confiance à l’univers.

Quand ce que vous voulez tourne à l’obsession et prend toute la place dans votre vie, il est grand temps de prendre un recul.

Que ce soit pour un objectif à atteindre, pour une relation spécifique que vous souhaitez, pour un emploi que vous aimeriez, pour un projet que vous souhaitez démarrer.

La meilleure façon de réaliser vos désirs et de demander et laisser aller. De faire confiance que vous êtes ici pour co-créer, que l’univers travaille toujours conjointement pour vous apporter exactement ce qui vous revient par droit divin.

En vous détachant de l’obsession de « vouloir » telle ou telle chose à tout prix, vous donnez la chance à l’univers de vous proposer un chemin, des pistes de solutions et des synchronicités pour passer à l’action.

Faites confiance que l’univers, vos guides, vos alliées sont toujours là pour vous supporter et vous orienter.

Ayez confiance que si quelque chose ne fonctionne pas tout à fait comme vous le souhaitez, c’est qu’il y a mieux pour vous, toujours.

Demandez, lâchez prise et soyez ouverts aux « hasards » que vous propose la vie.

Ensuite passez à l’action, c’est la meilleure façon de co-créer et de manifester.

Nathalie


Si vous avez envie d’aller plus loin, je vous propose le Rituel :

Intentions & Expansion

P.S.: Pour les membres du Cercle, visitez la section [Les Rituels].

>
Retour haut de page