Renouvelez votre énergie et stimulez votre système immunitaire | Nathalie Nadeau | Chamane urbaine

Renouvelez votre énergie et stimulez votre système immunitaire

Le thymus est une glande qui est située dans la partie supérieure du thorax,  à l’arrière de la partie haute du sternum .

On a souvent dit que le thymus était le siège de l’esprit ou de l’âme.

Le thymus est aussi appelé «la glande du bonheur» car il neutralise l’énergie négative et renforce en même temps le système immunitaire.

Quand vous vous sentez particulièrement fatiguée ou anxieuse, quand vous êtes stressée vous pouvez faire le plein d’énergie en tapotant délicatement le thymus, tapoter le thymus vous permet de revenir au point zéro, donc dans un état de neutralité versus un état de stress, et en même temps, vous stimulez le système immunitaire et vous augmentez votre énergie vitale.

Vous pouvez donc tapoter ou masser doucement selon ce qui vous convient, pour environ 30 secondes, en respirant profondément. Vous pouvez aussi y ajouter une intention, selon votre besoin du moment.

Avec un peu de pratique, vous allez rapidement ressentir l’activation de la glande du bonheur que ce soit par des frissons, par une bouffée de chaleur, par une sensation de joie de bien-être.

N’hésitez pas à vous en servir au quotidien pour toujours vous ramener en équilibre.

>
Retour haut de page

Gratuit!

Avez-vous votre
MÉDITATION CHAMANIQUE ?

7 minutes de connexion & création au son du tambour!

En inscrivant votre courriel, vous consentez à être ajouté(e) à ma liste d’envoi. En aucun cas votre courriel ne sera partagé avec une tierce partie. Voici nos modalités d'utilisation et notre politique de vie privée.