Remercier la Terre-Mère | Nathalie Nadeau | Chamane urbaine

Remercier la Terre-Mère

Je parle souvent d’ancrage et des bienfaits de celui-ci pour être bien branché dans le moment présent. 
​Pour être bien incarné dans le ici maintenant.
Pour se connecter avec ce que nous sommes vraiment.

L’ancrage comporte souvent l’action de remonter​​​ l’énergie de la terre par nos « racines » et de la diffuser partout dans notre corps. 

Ces temps-ci, nous prenons de plus en plus conscience de ce que nous avons fait subir à notre planète, et que même si nous sommes bien intentionnés, il est difficile de lui en demander encore un peu plus. De lui demander de nous fournir encore de l’énergie.

Je me suis rendu compte que depuis quelque temps mon rituel d’ancrage s’est transformé, mon contact avec la Terre s’est métamorphosé.

Je continue de plonger mes racines profondément dans la Terre-Mère, et de prendre contact avec celle-ci, mais cette fois-ci, en plus de la remercier pour tout ce qu’elle nous offre, je lui envoie de la bienveillance, de l’amour et de la douceur, ​et j’en suis d’autant plus remplie.
​​
Et lorsque je « remonte » vers la surface, j’englobe la terre et tous ses êtres vivants de cette énergie et de cette intention de bienveillance, d’amour et de douceur. 

Ça ne prend que quelques minutes, c’est une bien belle façon de commencer sa journée et d’avoir un impact positif sur notre Terre et l’humanité.

Nathalie🌿

P.S.: Si vous avez envie d’aller plus loin, je vous propose un magnifique rituel : Voeux pour Soi, la Terre, l’Humanité.

Disponible à la pièce dans la boutique, ou avec un accès illimité en vidéo et en audio dans Le Cercle.

>
Retour haut de page