Prendre un bras de distance... | Nathalie Nadeau | Chamane urbaine

Prendre un bras de distance…

Parfois, il est nécessaire de prendre une certaine distance et de se retirer de notre entourage immédiat. Bien sûr, nous apprenons toujours et beaucoup en étant en relation avec notre conjoint, notre famille, les amis,mais il est important de s’accorder du temps, juste pour soi, pour synthétiser, se changer les idées, se choisir, s’aimer. Res-pi-rer. J

Ces périodes de retrait sont nécessaire à notre mieux-être , à notre connaissance de soi, à notre expansion. C’est aussi la meilleure façon de prendre un recul face au tourbillon, et se donner la chance de contacter notre essence, reconnaître notre valeur.

Prendre un bras de distance, c’est de s’accorder un moment pour soi uniquement.

Et bien souvent, nous n’avons pas besoin de prendre beaucoup de temps. S’accorder une heure ou deux, sans appels, sans emails et sans que personne ne nous demande quoi que ce soit suffisent à remettre les choses bien en place.

Une heure ou deux sans responsabilités immédiates, sans attentes de personne.

Une heure ou deux pour ne se faire plaisir qu’à soi. Dans le silence, dans un spa, au cinéma, ou en lisant un livre chez soi.

Prendre un bras de distance de nos obligations et des exigences est nécessaire de temps en temps pour nous remettre d’aplomb, s’entendre, se comprendre.

Nathalie

>
Retour haut de page

Gratuit!

Avez-vous votre
MÉDITATION CHAMANIQUE ?

7 minutes de connexion & création au son du tambour!

En inscrivant votre courriel, vous consentez à être ajouté(e) à ma liste d’envoi. En aucun cas votre courriel ne sera partagé avec une tierce partie. Voici nos modalités d'utilisation et notre politique de vie privée.