Paroles, paroles, paroles... | Nathalie Nadeau | Chamane urbaine

Paroles, paroles, paroles…

Votre parole est une baguette magique

De quoi parlez-vous le plus souvent ?

De qui parlez-vous le plus souvent? ????

Quelles ont les pensées que vous entretenez sur vous-mêmes ?

Notre façon de nous exprimer influence directement notre expérience de vie.

Les propos que nous entretenons envers nous-mêmes et les autres ont un impact direct sur ce que nous vivons.

Peu importe la situation dans laquelle nous nous trouvons en ce moment, nous avons le pouvoir de la transformer par nos paroles, par nos pensées.

Prenons conscience de notre discours pour les prochains jours.

Si nous répétons sans cesse que nous sommes fatigués, que nous n’avons pas de temps, que nous sommes stressés, que nous n’y arriverons jamais, que nous n’avons pas ceci ou cela, que nous ne trouverons jamais un partenaire ; nous restons dans cette vibration, dans cette fréquence et nous continuons dans ce cercle vicieux indéfiniment.

Prenons simplement conscience de notre discours et donnons-nous la permission de le changer !

Portez votre attention sur ce que vous désirez comme résultat plutôt que sur ce que vous vivez de plus difficile en ce moment.

Affirmez que votre santé est de mieux en mieux, que vous êtes de plus en plus reposé, que vous dormez bien le soir, que vous avez assez de temps pour faire tout ce que vous avez à faire, que vous avez les moyens pour faire tout ce que vous avez envie de faire, que vous êtes toujours au bon en droit au bon moment, et que votre partenaire idéal se présente maintenant !

Même si tout cela vous semble faux les premières fois, continuer à affirmer ce que vous souhaitez. Tranquillement, vous allez ressentir l’énergie se transformer pour faire place à une nouvelle réalité.

En prenant conscience de votre discours, en utilisant des paroles axées sur ce que vous désirez, vous avez la possibilité de tout changer !

Nathalie

  • Joane dit :

    Bonjour Nathalie !
    Que tu as raison ! Merci de me faire revenir à cette energie- là, je crois que je me suis égarée depuis un bon bout de temps .Tu nous fais tellement du bien. Merci !

  • Louise Jolin dit :

    MERCI NATHALIE C’EST TELLEMENT INGÉNIEUX JE VAIS RÉPÉTÉ CHAQUE JOURS ,PASSE UNE EXCELLENTE JOURNÉE MA BELLE PUCE JE T’AIME TANTE LOUISE GROS BISOUS MA BELLEXXXXX
    .

  • >
    Retour haut de page

    Gratuit!

    Avez-vous votre
    MÉDITATION CHAMANIQUE ?

    7 minutes de connexion & création au son du tambour!

    En inscrivant votre courriel, vous consentez à être ajouté(e) à ma liste d’envoi. En aucun cas votre courriel ne sera partagé avec une tierce partie. Voici nos modalités d'utilisation et notre politique de vie privée.