Nouvelles opportunités en ces temps confinés…

Disons-le, nous sommes dans une bien étrange période que cette période de pandémie.

Alors tout d’abord, merci. Merci d’être ici. 

C’est que déjà, en lisant ceci, vous êtes appelées par la pleine conscience ou la spiritualité. Vous avez fort probablement envie d’un monde meilleur, pour vous, vos proches, la planète, l’humanité.

Avant tout, vous êtes ici sur cette planète pour être pleinement qui vous êtes au plus profond de vous, et surtout vous êtes ici pour en profiter!

En profiter en prenant tout d’abord soin de votre 3 pieds carré représenté par votre champ énergétique ou votre aura, pour le faire vibrer et rayonner bien au-delà. 

Vous n’avez qu’à être pleinement vous-même, sereine et remplie de joie. Donnez-vous la permission de faire une petite folie, de vous faire plaisir, de vous choisir.

Juste pour aujourd’hui, profitez pleinement de la vie!

Regardez les nuages passer.
Regardez les arbres danser.

Vous êtes ici pour en profiter. Prenez le temps de regarder tout ce qui est déjà à votre portée. D’être reconnaissante pour ce qui vous entoure et ce que vous avez. 
​Donnez-vous la permission d’apprivoiser cette nouvelle réalité.

Cette période est bien étrange, mais elle ouvre aussi la porte à de nouvelles opportunités, laissez-vous surprendre, laissez-vous guider.

Nathalie 🌿

P.S.: Pour aller plus loin, je vous propose le rituel PURE BLISS – Enchantement. Tous les détails par ici.

  • danielle dit :

    Bien vrai chère Nathalie! Et en plus, je serai grand-maman à nouveau aujourd’hui!! Ma Juju aura sa petite Maélie ce jour même! Ai une petite pensée pour elle et tout ira encore mieux! Bonne journée chère amie xx

    • Nathalie dit :

      Oh félicitations!! Je savais que ça s’en venait! Donne le bonjour à Julianne! xx

  • Lyne Beaudin dit :

    Merci! Tellement vrai profitez de la vie maintenant ;)

  • nancy Boudreau dit :

    hier soir je suis sortie voir la pleine lune , j’ai rencontré un lièvre sur l’avant de ma galerie sur le gazon. Ce matin vers 11 hres à quasiment 12 heures de différence , il y a eu un attroupement de moineaux au même endroit à se nourrir, à piétiner la terre de leur légèreté ! c’était beau à regarder ils se sont mis à s’envoler ,jusqu’à presque rentrer chez moi par la porte patio.
    Ils sont tous repartis ensemble.Ce p.m. je suis allée marcher en coton ouaté, tellement il fait beau ! bonne fin de journée à tous et merci Nathalie!

  • Karime Boudreau dit :

    Je suis TELLEMENT d’accord avec vous et avec votre texte. 🙌🙏👍

    Pour ma part, je m’accorde ce bonheur d’exister que depuis quelques mois à peine. Après plusieurs années en spiritualité… des essaies de toutes sortes pour me libérer, m’alléger, m’enlever des pelures en trop…

    Avant j’avais peur de prendre ma place sur notre belle Planète Terre. Je ne voulais pas empiéter sur la place des autres, alors je ne me donnais pas le droit de rire trop fort, de parler trop fort et bien d’autres… je me desistais à la moindre occasion, car je pensais ne pas le mériter… je me « boycottais », moi-même… j’ai été longtemps une victime aussi… Mais maintenant, tout à changé et pour le mieux ! 😁🤗😀

    Je me connecte à la Terre et à l’Univers. Je sais que nous sommes une continuité du Divin et que nous portons tous à l’intérieur de nous, cette Lumière qui peut être réactivé et qui peut grandir et prendre plus d’espace dans notre corps, autour de nous et dans notre vie. 🌞🔥🌅

    Maintenant que je me sens aussi bien intérieurement, j’aimerais que tout le monde puisse connaître cette Joie, cette Paix que d’être sur Terre. 🌎🌞💖

    Je profite VRAIMENT de la Vie, maintenant ! Je vois la Vie partout autour de moi. 🐦🦎🐢Ma perception de la Vie a complètement changé ! 🦋🧚‍♀️🧜‍♀️

    Être soi-même !
    Respirer en conscience !
    Aller en Nature !

    La Vie est Magique est remplie de surprises. Ouvrons les bras et notre coeur ! 💝

    Merci ! Merci ! Merci Nathalie, pour ton engagement envers nous. J’aime énormément ce que tu nous offres ! ❤🙏👌 Je souhaite à tout le monde de découvrir votre plateforme Web ! 🤩😍😘

    • Nathalie dit :

      Oh merci Karime 🙏 Il n’y a pas grand chose à ajouter à cela! 💕Bien heureuse de vous avoir dans Le Cercle!

  • >
    Retour haut de page