L’indécision…

Peut-être êtes-vous confronté.e à un dilemme ou à une bifurcation de votre route habituelle. En ces temps-ci, il est plutôt normal de vivre ce genre de situation. Bien que tout semble revenir à la « normale » tranquillement, il reste que nous ressentons ou vivons tous une période de changement.

Nous devons faire certains choix consciemment, le statut quo ou l’attente ne convient plus, nous devons prendre une décision et passer à l’action. Cette crise mondiale nous amène à prendre la responsabilité de notre vie plus que jamais.

Surtout, il n’y a pas lieu d’avoir peur même si vous n’avez pas toutes les réponses, et même si vous n’avez pas une vision bien détaillée de ce qui s’en vient pour vous et des étapes précises à venir.

Fiez-vous à votre intuition, à votre « gut feeling », et prenez une décision. Ne restez plus dans ce nuage d’indécision qui demande beaucoup, beaucoup d’énergie.

Faites confiance à votre intuition. Ayez confiance que suite au premier pas, vous serez guidé.e vers le second. Prenez conscience que vous seul pouvez faire une différence dans votre vie. Que votre passé n’est pas obligatoirement ce qui définit votre présent, mais plutôt un tremplin vers le futur.

Même si le choix à faire n’est pas facile au premier regard, faites confiance à votre intuition.  Croyez en vous-même et sachez que vous êtes toujours guidé.e que vous êtes toujours protégé.e.

Pour prendre contact avec votre intuition, votre centre, votre essence, je vous invite à écouter l’audio qui suit. (4 minutes)

Nathalie🌿

P.S.: Comme toujours si vous avez envie d’aller plus loin en spiritualité, chamanisme et métaphysique, jetez un coup d’oeil par ici.

>
Retour haut de page