Le grand ménage Karmique

Par moment nous ne nous reconnaissons plus…
Par moment, nous ne comprenons pas nos réactions, ce qui nous pousse à agir de telle ou telle façon, à dire ce que nous disons.

Il y a peut-être des patterns qui se répètent sans cesse dans votre vie, des peurs ou des angoisses qui ne s’expliquent pas…

Vous pouvez même agir de telle ou telle façon alors que cela ne vous ressemble pas.

Ces réactions s’activent de temps à autre en lien avec une vieille blessure ou des mémoires passées. Elles peuvent aussi ne pas vous « appartenir » mais venir de la mémoire générationnelle, du clan familial, d’un certain karma.  

Heureusement, il est possible de s’affranchir du clan familial, de laisser aller le passé, les blessures et les mémoires pour revenir à la source, votre source et vivre en cohérence, alignée sur votre essence.

Il est possible d’être pleinement dans votre puissance, de reprendre votre élan, d’aller de l’avant.

Par le biais d’un rituel chamanique, vous pouvez guérir les vieilles blessures et couper les liens non bénéfiques avec le clan familial.

Il est possible de nettoyer les mémoires de vies passées afin d’être bien ancrées dans votre réalité.

Lors d’une cérémonie chamanique, vous reprenez votre plein pouvoir, celui qui vous appartient, celui qui vous revient par droit divin.

Le grand ménage karmique est un rituel qui vous permet d’être bien ancrée pour libérer ce qui doit vous quitter. C’est un rituel qui amène un grand apaisement corps-âme-esprit pour vous permettre d’être complètement vous-même et totalement revitalisée!

Nathalie

Voici le Rituel Le Grand Ménage Karmique

Le Grand Ménage Karmique

Rituel en vidéo, accès immédiat!


*Les rituels, cérémonies et voyages chamaniques sont de puissants outils de transformation et d’intégration. Soyez ouverte aux changements et disposée à prendre action!

P.S.: Ce rituel est aussi disponible pour les membres du Cercle, section [Les Rituels].

>
Retour haut de page