Hum. Le clan familial... | Nathalie Nadeau | Chamane urbaine

Hum. Le clan familial…

Vous avez peut-être eu la chance d’avoir des parents et grands parents merveilleux, des frères et sœurs qui vous ont supportés dans tout ce que vous entrepreniez tout au long de votre vie, des oncles et tantes respectueux et c’est tant mieux ! C’est mon cas et j’en suis remplie de gratitude !

Cependant l’inverse est aussi vrai, et beaucoup plus fréquent. Les familles déchirées, les parents absents ou beaucoup trop présents, la jalousie ou l’envie entre frères et sœurs, les secrets de famille, les abus, abandons, etc.

Abordons la question d’un aspect spirituel ; vous avez choisi votre famille lors de votre incarnation sur terre. Que ce soit pour apprendre d’eux, pour leur apprendre quelque chose ou pour vous en affranchir complètement.

Si en ce moment (ou depuis toujours) vous vivez une période « ombragée » reliée aux liens familiaux ; sachez qu’il est possible de se détacher énergétiquement du clan familial, de laisser aller la loyauté envers ce clan – qu’elle soit consciente ou non – et de ne garder que ce qui est bon pour vous et votre évolution.

Vous pouvez dès aujourd’hui, si vous le choisissez, transformer la destinée de votre lignée.

Vous pouvez dans un premier temps prendre conscience de ce vous êtes venu enseigner et transcender dans votre clan pour le faire évoluer.

Par exemple, s’il y a un pattern qui se répète sans cesse dans la famille, comment pouvez-vous être celui ou celle qui le transforme dès aujourd’hui ?

Chaque fois que vous vous choisissez vraiment, que vous faites les choses autrement, que vous laissez aller les douleurs passées en lien avec la lignée ; vous réécrivez votre histoire et celle de tout votre clan.

Quand vous choisissez la guérison et la libération, vous en faites bénéficier toute la lignée ; des ancêtres bien endormis aux petits enfants à venir dans 100 ans.

Osez choisir un chemin différent, osez modifier la destinée, osez être celui ou celle qui changera le karma de la lignée.

 

P.S. : Vous pouvez commencez ci-dessous avec la coupures de liens non-bénéfiques.

OU, vous pouvez faire  « Le grand ménage Karmique » . Alors là, on fera tout un ménage!

 

Nathalie

 

>
Retour haut de page

Gratuit!

Avez-vous votre
MÉDITATION CHAMANIQUE ?

7 minutes de connexion & création au son du tambour!

En inscrivant votre courriel, vous consentez à être ajouté(e) à ma liste d’envoi. En aucun cas votre courriel ne sera partagé avec une tierce partie. Voici nos modalités d'utilisation et notre politique de vie privée.