Faire le plein

Peut-être avez-vous l’impression d’être épuisée que vos émotions sont à fleur de peau, que votre esprit tourne à 300 km/heure… que vous êtes légèrement égarée, loin de vous-même.

Parfois nous continuons dans un tourbillon sans même nous en rendre compte, nous sommes dans un léger état de survie, à brûler la chandelle par les deux bouts, à se vider inconsciemment de notre énergie…

Il est temps de faire le plein. Il est temps de se nourrir. De se changer les idées. De trouver du réconfort de façon toute simple.

Demandez-vous maintenant : de quoi ai-je besoin aujourd’hui? Qu’est-ce qui me ferait plaisir aujourd’hui?

Peut-être qu’une marche en nature vous ferait le plus grand bien, peut-être que de commander du take-out plutôt que de cuisiner vous offrirait une pause bien méritée, peut-être que vous avez besoin de parler à un.e ami.e, peut-être que vous rêvez de simplement vous asseoir pour lire un livre ou de vous offrir une pause consciente.

Si vous vous sentez vidée; demandez tout simplement ce qui vous aiderait, aujourd’hui, à refaire le plein.

Nathalie🌿


P.S.: Si vous avez envie d’aller plus loin, je vous propose le voyage chamanique Pure Bliss – Enchantement.

Pure Bliss – Enchantement

Un voyage chamanique dans le “monde d’en haut” pour reprendre contact avec cette partie de nous qui ne demande qu’à vivre l’émerveillement, à créer de l’enchantement, à vivre une vie pleine, abondante, extasiante.

>
Retour haut de page