"Downloader" par l'écriture inspirée | Nathalie Nadeau | Chamane urbaine

« Downloader » par l’écriture inspirée

Partons du principe que nous sommes tous capables d’entrer en contact avec nos guides, que nous avons tous la possibilité de canaliser et de « downloader » de l’information pour soi.

Nous pouvons tous le faire, il suffit d’être ouvert, d’en avoir envie, d’essayer et de pratiquer!

Vous le savez, j’aime l’efficacité.

J’ai donc envie de vous partager un outil efficace qui ne demande pas énormément de temps, qui est plus facile à faire que de la méditation et qui nous permet de trouver des réponses à nos questions.

Mon truc no.1 pour recevoir de l’information : l’écriture inspirée.

Nous avons tous des ressentis, des intuitions, des impressions qui se présentent furtivement et souvent disparaissent rapidement. Notre intellect analyse et rejette, ou encore rejette directement du à une surcharge de notre « disque dur ».

Pour pouvoir donner de la place à ce que l’on reçoit, il faut ralentir le flot de nos pensées, prendre un peu de temps pour les entendre passer.

Encore une fois, j’aime l’efficacité. Et dans ce sens j’aime l’écriture inspirée.

Tout d’abord parce que c’est accessible à tous. Vous pouvez écrire dans un cahier ou votre ordi selon ce qui est le plus accessible pour vous. En prenant quelques minutes seulement, vous pouvez avoir accès à de véritables petits bijoux de prises de conscience, d’informations, de réponses ou d’idées de création.

No.1

Installez-vous dans un endroit ou vous ne serez pas trop dérangé, ou vous pouvez entrer dans votre bulle ;

No. 2

Fermez les yeux, respirez normalement, donnez-vous le temps de vous déposer dans le moment présent ;

No. 3

Lorsque vous vous sentez déposé ; demandez !

Posez des questions, demandez des solutions, des idées, de l’information. Posez des questions claires, essayez de demander des questions ouvertes et qui demandent une réponse plus complexe qu’un oui ou un non.

Vous pouvez très bien savoir à « qui » vous demandez si vous connaissez déjà votre ou vos guides, ou vous pouvez tout simplement demander au grand tout.

Vous pouvez demander qui est votre ou vos guides, et écrivez tout !

Laissez aller ce qui vient sans aucun jugement, sans penser à la technique, à la grammaire et l’orthographe. Laissez-vous porter avec fluidité.

Avec très peu de pratique, vous serez étonné de ce que vous découvrirez à la relecture de l’écriture inspirée. Une forme d’écriture qui n’est pas normalement la vôtre et des mots, des phrases qui semblent venir d’ailleurs.

C’est bien le cas, et la source n’a pas d’importance, elle est celle à laquelle on croit.

Les réponses sont parfois étonnantes de justesse et remplies de découvertes.

Nathalie

  • Daniele dit :

    Hate d’essayer ça demain !

  • >
    Retour haut de page