Le don par l'intention | Nathalie Nadeau | Chamane urbaine

Le don par l’intention

Pendant une méditation guidée récemment, notre objectif était de simplement prendre conscience du moment présent, des sons qui nous entourent, de l’air que l’on respire, de notre corps déposé, du poids de nos mains sur nos cuisses…bref tout simplement être dans le moment, ici maintenant.

Dans cette présence, autre chose est rapidement monté. La gratitude.

La gratitude de simplement pouvoir s’offrir ces moments de présence. La chance de pouvoir se déposer quelques minutes. La chance d’avoir une spiritualité qui nous est propre et de pouvoir l’intégrer dans notre quotidien comme bon nous semble, la chance d’avoir un ordinateur, un téléphone, ou une tablette pour accéder à toutes sorte d’informations, le fait d’avoir cette possibilité de se poser, de méditer, d’écrire, de pratiquer la pleine conscience même si ce n’est que 5-10-15 minutes par jour… et plus, plus, plus…

De cet état de gratitude, autre chose est aussi monté. Le don. Dans ce cas-ci, le don par l’intention.

Puisque nous pouvons compter nos bénédictions, reconnaitre la chance que nous avons, même dans les toutes petites choses, nous pouvons aussi faire le don par l’intention.

Nous pouvons offrir et transmettre une intention de support, de courage, de bienveillance, de paix, d’amour et de réconfort à ceux qui nous entourent et en ont besoin en ce moment.

Et ces moments de gratitude, de don par l’intention se transforment bien souvent en état de grâce… nous élevons naturellement nos vibrations, nous attirons ce que nous voulons, nous manifestons.

Si vous lisez ceci, c’est que vous pratiquez probablement une forme de méditation ou de contemplation.  Pourquoi ne pas en profiter pour ajouter à la fin de celles-ci le don par l’intention?

En étant plusieurs à offrir le don par l’intention, nous ne pouvons que créer un monde meilleur…

Nathalie xx

>
Retour haut de page

Gratuit!

Avez-vous votre
MÉDITATION CHAMANIQUE ?

7 minutes de connexion & création au son du tambour!

En inscrivant votre courriel, vous consentez à être ajouté(e) à ma liste d’envoi. En aucun cas votre courriel ne sera partagé avec une tierce partie. Voici nos modalités d'utilisation et notre politique de vie privée.