Contact avec la Terre-Mère | Nathalie Nadeau | Chamane urbaine

Contact avec la Terre-Mère

Nettoyage – Moment présent – Énergie

Les belles journées se pointent le bout du nez, nous pouvons donc en profiter pour se mettre pieds nus et prendre contact avec la terre!

En 21 respirations,  je vous propose de faire un nettoyage, d’entrer dans le moment présent, et de faire le plein d’énergie vitale!

Nettoyage
Excellent truc pour faire le nettoyage d’un trop plein d’émotions,  de stress ou de tout se qui peut vous préoccuper en ce moment. Nous pouvons retourner à la terre ce que nous souhaitons évacuer. La terre s’occupera de régénérer et recycler tout cela sans problème.
Laissez aller vos soucis, vos inquiétudes, tout ce que ne vous appartient plus ou tout ce dont vous voulez vous débarrasser en ce moment.

Imaginez que vous avez des boyaux qui servent de drain à la plante de vos pieds;
À l’inspiration vous allez « chercher » tout ce que vous voulez évacuer et à l’expiration vous envoyez tout dans la terre par la plante de vos pieds.
Inspirez et expirez 7 fois.

Moment présent
Cette fois-ci, imaginez que des racines partent de la plante de vos pieds pour créer un ancrage, une stabilité, une base solide. En prenant le temps de se connecter au moment présent, le calme revient, le flot des pensées ralenti et on y voit beaucoup plus clair.
Excellent pour ralentir le tourbillon incessant quand tout va trop vite.

Inspirez et expirez 7 fois en dirigeant votre attention sur le contact de vos pieds avec la terre et l’intention de revenir au moment présent. Connectez-vous à la terre mère en mariant simplement votre souffle à son pouls.

Énergie
Vous pouvez par la suite recharger vos batteries et faire le plein d’énergie vitale. Toujours les pieds bien à plat au sol et le dos droit, imaginez que vous aspirez l’énergie de la terre par la plante de vos pieds et que vous la faites monter partout dans votre corps.
Cette énergie peut même ressortir par le dessus de la tête comme une fontaine pour venir englober complètement votre corps physique et remplir votre champ énergétique.

À l’inspiration vous puisez l’énergie de la terre et à l’expiration vous la propulsez dans tout le corps. Inspirez et expirez 7 fois.

Vous voilà revitalisé(e)s, revigoré(e)s, ranimé(e)s!

Namaste

Nathalie ✨

>
Retour haut de page