Chers Célibataires... | Nathalie Nadeau | Chamane urbaine

Chers Célibataires…

Chers célibataires,

Ayant été moi-même célibataire un certain temps, je comprends très bien tout ce qui accompagne ce passage obligé. Toute une gamme d’émotions nous envahit, les questionnements aussi.

Parfois nous en sommes plutôt heureux, conscient d’être mieux seul que mal accompagné, tantôt triste et même découragé de n’avoir personne avec qui partager.

Car, c’est bien ce qui est le plus important ici : trouver quelqu’un avec qui partager, non pas quelqu’un pour combler un vide ou quelqu’un à qui s’accrocher, mais bien un partenaire avec qui faire équipe, sur qui l’on peut compter, que l’on respecte et qui nous respecte en retour,  qui nous fait sentir bien et nous aime tel que l’on est…

Parfois les blessures ou les mauvaises expériences nous empêchent d’être réellement disponible pour une nouvelle relation. Sans le vouloir, nous sommes un peu fermés de peur d’être encore une fois blessé. Cependant, il est possible de se libérer et même se préparer à accueillir une nouvelle relation dans notre vie.

Il suffit de laisser aller toutes les histoires reliées à nos ex, de couper tous les liens énergétiques et émotionnels qui nous relient à eux, que ce soit la tristesse, la colère ou la déception et peu importe ce qu’il ou elle a fait ; tricherie, parti sans laisser d’adresse, nouvelle conquête, indifférence, etc…

Même si vous croyez que certaines personnes « méritent » votre ressentiment et votre colère, il est préférable de lâcher prise et de se détacher pour laisser place à la nouveauté et vous permettre d’entrer dans une fréquence qui « attire » un bon partenaire, plutôt que de faire fuir, ou encore retomber sans cesse dans le même genre de relation.

Lâcher prise, laisser aller n’a rien à voir avec l’autre. Vous n’avez pas à être d’accord avec ce qui a été dit ou fait, cependant en gardant certains sentiments, c’est cette empreinte énergétique qui vous entoure et c’est ce que vous transmettez et dégagez autour de vous.

Pour changer cette vibration, il faut faire de la place, il faut faire du ménage. Et pour faire du ménage, il faut d’abord voir la « saleté »!

Je vous invite à faire le ménage en toute simplicité par le biais de cet exercice très efficace.

Choisissez un moment ou vous serez tranquille pendant une petite demi-heure; sortez papiers et crayons et répondez aux questions le plus honnêtement possible. L’écriture est une excellente thérapie!

  1. Choisissez l’ex qui vous vient en tête spontanément;
  2. Écrivez TOUT ce qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez à cet ex; (TOUT, tout, tout; colère, tristesse, incompréhension etc…)
  3.  Qu’avez-vous appris de cette relation, qui a t-il eu de positif?
  4.  Qu’avez-vous appris sur vous dans cette relation?
  5.  Que souhaitez-vous à l’avenir dans une relation?

Je vous souhaite une bonne rencontre avec vous-même, et éventuellement, une bonne rencontre avec l’autre !

Nathalie

P.S.: Si vous avez envie d’aller plus loin, je vous suggère le combo Le Ménage des EXS et Le Rituel Amoureux.

 

Se libérer d’un ex et rituel amoureux | Rituel | Chamane Urbaine

Dans ce combo, je vous propose de vous libérer énergétiquement et émotivement des anciennes relations.

Par le biais du rituel amoureux, nous allons clarifier votre désir et créer une ouverture en dégageant le corps, l’âme et l’esprit de résistances inconscientes.

Un rituel d’attraction puissant pour créer une ouverture énergétique, défaire les nœuds et accueillir l’Amoureux.se!

>
Retour haut de page