Cette petite voix... | Nathalie Nadeau | Chamane urbaine

Cette petite voix…

Nous avons tous – sans exception – « cette petite voix », cette intuition.

Chaque émotion que nous vivons – sans exception – est une communication directe de notre être profond.

Notre système de Guidance nous parle de cette façon ; par le biais des bonnes ou des mauvaises émotions que nous ressentons.

Le problème aujourd’hui, c’est que nous avons tendance à mettre en sourdine notre propre système de Guidance pour se fier sur l’opinion des parents, d’un ami, des collègues ou des « experts ».

Quand nous nous fions aux autres pour nous guider, nous mettons de côté notre propre intuition. Nous fermons notre ordinateur de bord. Nous perdons notre sens d’orientation

Pourtant, tout est toujours là, à l’intérieur de soi.

Les sentiments de joie, de bonheur, d’extase, d’excitation sont signe que nous sommes sur la bonne voie.

L’anxiété, le stress, la peur, la colère se présentent quand il y a lieu de se poser un peu plus de questions,  de se rebrancher sur notre intuition pour comprendre le message de notre être profond.

Notre petite voix, notre intuition, notre système de guidance peut se présenter de diverses façons. Nous pouvons « entendre » des messages, « ressentir » ce qui doit être fait, « voir » apparaître la solution.

Nous avons tous certains dons, peut-être êtes-vous clairvoyant, clairsentient, clairaudient ou clair connaissant ?

En s’écoutant et en prenant le temps d’écouter nos émotions, nous pouvons activer nos « dons » et faire pleinement confiance à notre intuition!

 

Nathalie

P.S.: Je vous propose un rituel pour clarifier et identifier les moyens de recevoir, ouvrir le canal et activer votre intuition.

Tous les détails par ici, Rituel d’activation des dons.

 

>
Retour haut de page

Gratuit!

Avez-vous votre
MÉDITATION CHAMANIQUE ?

7 minutes de connexion & création au son du tambour!

En inscrivant votre courriel, vous consentez à être ajouté(e) à ma liste d’envoi. En aucun cas votre courriel ne sera partagé avec une tierce partie. Voici nos modalités d'utilisation et notre politique de vie privée.