Ah les émotions... | Nathalie Nadeau | Chamane urbaine

Ah les émotions…

Ah les émotions!

À la base, nous avons tous cette capacité de créer notre réalité. Tout commence d’abord par notre façon de penser, d’agir, de vivre, de visualiser, de remercier.

Comment vous sentez-vous en vous levant le matin?

Énergisée? Heureuse? Pleine de gratitude?

OU

Maussade… Fatiguée…Découragée?

Nos pensées, mais surtout nos émotions ont un impact indéniable sur notre réalité, sur notre perception, sur notre quotidien. La façon dont nous parlons de nos expériences, de nous-mêmes et de ce qui nous entoure aussi.

Vous avez sûrement remarqué que les chialeux vivent toujours des situations pour chialer… pas vrai?

Les colériques vivent sans cesse des situations qui les font sortir de leurs gonds.

Est-ce problématique de réagir? D’être en colère? De perdre patience?
NON! Je dirais que c’est plutôt sain de vivre ses émotions. MAIS nous n’avons pas à rester là-dedans longtemps… De toute façon selon certains scientifiques, la durée réelle d’une émotion négative et de son impact sur notre corps est de 90 secondes. Que se passe-t-il ensuite? Eh bien on l’entretient, ou non.
C’est là notre super pouvoir, notre secret à nous les humains.

Nous avons cette capacité de CHOISIR de rebondir rapidement. De transformer, transcender nos émotions. Par exemple, pour chaque situation indésirable qui vous rend anxieux, vous fait vivre du stress, vous déçoit, vous mets en colère, récitiez ceci :
De cette situation, le meilleur se présente à moi, pour mon plus grand bien et pour le plus grand bien de tous.

Faites-le pour une situation qui vous préoccupe. Là maintenant.

Instantanément, en récitant cette phrase, vous allégez et dédramatisez la situation, vous faites confiance à plus grand que vous, vous entrez dans un autre état d’esprit, dans une autre vibration, une autre fréquence.

Testez cette phrase sur tout ce qui peut « accrocher » aujourd’hui, trafic, file d’attente, retard, moins bonne nouvelle, etc.
Soyez alerte à ce qui se passe ensuite…

En s’ouvrant à plus grand que soi, en choisissant de faire confiance, en changeant votre état d’esprit, vous devenez plus conscient des synchronicités, des opportunités, des messages qui s’offrent soudainement à vous, et bien sûr, au plus grand bien.

Nathalie ✨

 

P.S.: Si vous avez d’aller plus loin et de faire un bon lâcher prise, je vous suggère de purifier votre corps de lumière. Détails par ici.

>
Retour haut de page

Gratuit!

Avez-vous votre
MÉDITATION CHAMANIQUE ?

7 minutes de connexion & création au son du tambour!

En inscrivant votre courriel, vous consentez à être ajouté(e) à ma liste d’envoi. En aucun cas votre courriel ne sera partagé avec une tierce partie. Voici nos modalités d'utilisation et notre politique de vie privée.