Aaaahhh la mer! | Nathalie Nadeau | Chamane urbaine

Aaaahhh la mer!

Après une année pleine de rebondissements, de changement d’orientation, d’introspection et de rémission (celle de mon conjoint) je méritais ma place au soleil et une petite semaine bien tranquille au bord de la mer, à lire, marcher, ne rien faire et dormir comme un bébé!

J’ai pu une fois de plus escalader la pyramide de Coba et profiter de la jungle qui l’entoure en me baladant en vélo, me prélasser doucement au soleil en dégustant un « Tuna Taco » à Tulum, et encore lire, marcher, ne rien faire et chaque jour voir le lever du soleil…

Une petite semaine bien courte, mais bon. La mer, c’est le bonheur!

Lectures de vacances:

« Le livre des Baltimore »: Je l’ai dévoré en 2 jours. J’avais d’ailleurs beaucoup aimé du même auteur « La vérité sur l’affaire Harry Québert ».

« Seul sur Mars »: Oui, oui! Très divertissant, et j’ai eu envie de manger des patates à TOUS les jours! (Il faut lire ou voir le film pour comprendre)

« Comme par Magie » de Elizabeth Gilbert: C’est la pièce de résistance, le livre que JE voudrais écrire. Tout simple mais plein de cadeaux et de bons mots sur la simplicité « d’être » de se choisir et choisir la joie, la magie, la vie à chaque jour.

Namaste

>
Retour haut de page