Session du 29 février 2024

Session de Guidance.

Nous répondons aux questions de ...

Joelle
Marie-Josée
sophie
Émilie
ADELINE
Georgina
Marie Hélène
Paula Cristina
Martine
valery
Aurelie
Christelle
Rose irene
Jennifer
Claire
sabrina
Ghislaine
Cindy
Laissez-moi vos questions, commentaires ou impressions...
  • Olivia Sudre dit :

    Bjr Nathalie.. Pour la 2eme question : Dois je arrêter mon activité professionnelle et supprimer mon offre de services comme Thérapeute holistique.. ? ( Depuis le Covid mon activité s est ralentie nettement, jusqu à s arrêter totalement cette année. 2023 : virage fou: demande de divorce de mon mari, mise en vente de notre maison.( Non vendue à ce jour. .. c est aussi le lieu où je recevais mes clients). TSUNAMI emotionnel crise , Un an d introspection et je suis dans le flou . J ai biensur libéré tristesse désillusion ressentiments ,sentiment d abandon et rejet. Accepter la situation. Et réalisé a sacré teavail sur moi meme, et ce en conscience, Depuis 6 mois j ai endossé aussi, le rôle d agent immobilier pour vendre
    en direct notre maison. J ai un acheteur qui a du mal à trouvé Les fonds.. et c est long et usant. et je me demande donc :” puisque le téléphone ne sonne plus, et que tout s est arrêté totalement, s il n est pas temps ,aussi , de quitter mon sratut de therapeute, … mon guide m a informé qu il etait temps de voler vers des sphères plus hautes … mais où ? Pour Être quoi? Depuis Je porte mon focus, à élever ma vibration, à nettoyer et transmuter ce qu il y a lieu d etre, .. et pourtant je nage dans le flou, ne sachant plus vraiment m orienter. C est comme si j étais un bateau sans gouvernail…

    • Nathalie dit :

      Pour la maison, travaillez avec la purification et les affirmations. En fait, devez-vous absolument vendre cette maison et en avez-vous envie?
      Je pense que la formule de vos thérapies doit changer pour être moins ennuyante pour vous…
      Une autre question à se poser : ” Comment puis-je offrir des services vraiment uniques? ” J,ai vraiment le sentiment qu’il faut y ajouter de la couleur, quelque chose d’unique.

      • Olivia Sudre dit :

        Merci Nathalie d avoir pris le temps de me répondre. Obligée de vendre ? oui, car il me faut verser un tiers à mon ex. Et c est financièrement lourd à entretenir avec une casquette de Thérapeute à mi temps. Il me faudtait reprendre une activité secondaire pour payer les charges… et je n en ai oas envie. Mon lieu de vie, en lisière de forêt, avec un ruisseau et l océan à 15mn était un lieu parfait pour travailler en extérieur, avec mes animaux ,toujours présents pendant les séances.. .. mon contact avec les animaux et ma spiritualiité, mon vécu font là différence.. et oui besoin de me renouveler et de gagner de quoi vivre, sortir de ma zone de confort.. mes questions chaque matin : qu ai je à apporter à la Vie ? Comment nourrir la vie aujourd hui. ? .. (Comment puis je offrir des services vraiment uniques ?) . ” DU ROSE dans ma Vie ” c est le nom de la société. Je vais rajouter ta question à ma routine. Merci pour ce cercle je t écoute ,vibre, et m élève à tes cotes depuis un peu plus d un mois , j avais besoin d énergie renouvelée , d un nouveau souffle et d y voir clair. .. Et les bénéfices sont au delà de mes attentes.. ton rayonnement fait écho au mien, ce que tu as offrir à bien été reçu. MERCI. BIEN à Toi, Olivia
        Merveilleuse pleine lune et merci pour mini retraire, ke recouvrement d Âme, d une intensité pure. AHO

  • Thays Torres dit :

    Bonjour Nathalie,
    Ma mère habitait le condo et nous l’avions vendu pour redonner son patrimoine (celle que moi, selon mon frère et ma sœur, j’ai volé à ma mère). Une grande tristesse m’habite depuis cette situation et je ne sais pas comment me guérir.
    De plus ma mère et moi, nous sommes trop blessées et j’ai la sensation que nous ne pourrons jamais devenir comme avant. Plus de confiance de ça part vers moi, et de ma part, sentiment d’abandon. Cela a commencé depuis plus de deux mois et je suis en arrêt de travail depuis un mois. Merci pour tout et si vous avez d’autres conseils, j’apprécierais grandement, car je me sens dans un brouillard énormément et sans sortie. Ma joie de vivre est disparue.

    • Nathalie dit :

      Bonjour Thays,
      Tout d’abord vous devez faire une coupure de liens régulièrement pour vous sortir de l’émotion. Tapoter la région du thymus, au centre de la poitrine, un peu plus haut que le coeur pour être dans une neutralité.
      La perception ici est le grand problème… pour vous, il s’agissait d’un investissement, d’un moyen d’offrir à votre mère un endroit confortable.
      Il faut que vous puissiez communiquer la raison de ce choix avec votre mère…
      Et tenter la même chose avec votre frère et soeur…
      Vous devez être dans un état plus neutre par contre, de là la coupure de lien, le travail sur le thymus aussi.
      Le Rituel Libération et Grand Nettoyage serait excellent.

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
    >